Les sections du Montmartre à visiter :

Campagne de financement du Montmartre

28 octobre 2021 / Articles, Conférences et capsules

Chers amis du Montmartre,

La pandémie a eu ce fâcheux effets de nous éloigner physiquement les uns les autres… même si nous formons, de tout coeur et où que nous soyons, une communauté très attachée au Montmartre. En raison d’une baisse de ses activités pendant la pandémie, le Centre Culture et Foi fait face à un manque-à-gagner important. Les laïques du Groupe d’Animation du Centre ont décidé de palier à cette situation en organisant une levée de fonds fixée à 25 000 $. Déjà les donateurs ont couvert 50% de ce montant. Nous vous invitons donc à prendre le train en marche.

Donner au Montmartre, c’est exprimer notre co-responsabilité dans le maintien de ses activités dont le but est d’éclairer notre aventure spirituelle : célébrations, conférences publiques sur Défis et Enjeux actuels, info-lettre hebdomadaire, 5 à 7 avec son ouverture au dialogue, bouquet de formations diverses, rassemblements communautaires, etc.

Donner au Montmartre, c’est contribuer à notre quête collective de sens… dans nos efforts pour un mieux-vivre ensemble.

Merci de tout coeur.

Raymonde Jobidon, Réal Martel, Guy Bedard, Michèle O’Neil, Chantale Rouette, Annine Parent

Des personnes témoignent sur cette campagne de financement dans la vidéo suivante. 


  • Catégories

  • Articles récents

  • Archives


  • Inscrivez-vous à notre infolettre

    Si vous désirez recevoir le commentaire de l'Évangile du dimanche chaque semaine et des informations sur les activités et événements du Montmartre, inscrivez-vous à la liste des amis du Montmartre.

    Êtes-vous inscrit.e, mais vous ne recevez pas l'infolettre ? Veuillez vous inscrire à nouveau. Vous devrez confirmer votre abonnement dans le courriel de confirmation qui vous sera ensuite envoyé. Vérifiez également vos messages indésirables.


    Faire un don

    Le Montmartre est enregistré en tant qu’organisme sans but lucratif.
    Vos dons sont appréciés et contribuent au maintien des activités au Montmartre.