Les sections du Montmartre à visiter :

Accueil de notre famille ukrainienne

20 mai 2022 / Articles, Nouvelles

Mise à jour le 28 mai 2022 !

Chers amis du Montmartre, nous aurions aimé vous dire qu’Anastasia et Valérie arriveraient à Montréal ce dimanche à bord du vol nolisé. Malheureusement, Anastassia n’a toujours pas reçu son visa. Elles doivent être patientes et nous savons qu’elles sont en sécurité.

Mais nous avons une belle nouvelle, nous avons presque atteint notre objectif de 25 000$. En effet, nous avons recueilli jusqu’à maintenant 24 359,60$. Nous vous remercions encore pour votre générosité et le travail que plusieurs d’entre vous ont fait en contactant parents, amis et voisins.

Thérèse, Micheline, Chantal et Louise

Si vous connaissez encore des personnes qui désireraient participer à ce projet, nous vous rappelons que les dons peuvent être faits de deux façons:
– par CHÈQUE à l’ordre du Montmartre (indiquer en bas, à gauche: «famille ukrainienne»)
– en ARGENT
– vous pouvez POSTER votre don, au 1679, Chemin Saint-Louis, Québec, QC, G1S 1G5.
– ou l’APPORTER au monastère (porte face au fleuve). Les heures d’ouverture sont de 9h30 à 16h, mardi, mercredi et jeudi.
– ou le DÉPOSER dans la boîte de la quête.

Pour recevoir un reçu pour don, il est important d’indiquer vos coordonnées (nom, adresse, no de téléphone) et de préciser: «famille ukrainienne».


  • Catégories

  • Articles récents

  • Archives


  • Inscrivez-vous à notre infolettre

    Si vous désirez recevoir le commentaire de l'Évangile du dimanche chaque semaine et des informations sur les activités et événements du Montmartre, inscrivez-vous à la liste des amis du Montmartre.

    Êtes-vous inscrit.e, mais vous ne recevez pas l'infolettre ? Veuillez vous inscrire à nouveau. Vous devrez confirmer votre abonnement dans le courriel de confirmation qui vous sera ensuite envoyé. Vérifiez également vos messages indésirables.


    Faire un don

    Le Montmartre est enregistré en tant qu’organisme sans but lucratif.
    Vos dons sont appréciés et contribuent au maintien des activités au Montmartre.